Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Lauren Bottines Pour Femmes Bearpaw Noires 7wTqwOS
lemonde.fr
Citations avec

Lauren Bottines Pour Femmes Bearpaw Noires 7wTqwOS



  • Définition de raidir
  • VER genre () de 2 syllables
  • Étymologie - antonyme - synonyme - homonyme - expression de raidir

  • C'est quoi raidir ?


    Définition de raidir

    Définition :
    raidir (t) (2egroupe) ° Tendre ou étendre avec force, rendre raide. - Raidissez le bras. - Raidissez la jambe. - Il eut bien de la peine à recouvrer l’usage de ses jambes, que le froid avait raidies. - Ses membres se raidissent. raidir (i) (2egroupe) ° Devenir raide. - Le linge mouillé raidit par la gelée. se raidir (t) (2egroupe) ° Se tenir ferme. - Il faut se raidir contre l’adversité. - Se raidir contre les obstacles, contre les difficultés.



    Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :
    Citation raidirCitation sur raidirPoèmes raidirProverbes raidirRime avec raidir



    Une précision sur la définition de Raidir ?



    Les définitions sont issues du Wiktionnaire , et s’inscrivent dans la licence de documentation libre GNU et Creative Commons by-sa 3.0 : Elles sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à l’identique ; d’autres termes peuvent s’appliquer. Voyez les termes d’utilisation pour plus de détails.